I HAVE ESPOUSED YOU TO ONE HUSBAND,👫 JE VOUS AI UNIs A UN SEUL MARI 👫

           
Je vous ai unis à un seul mari, pour vous présenter à Christ [comme] une vierge chaste.2 Corinthiens 11.2 👫



Car je suis jaloux à votre égard d'une jalousie de Dieu; car je vous ai fiances à un seul mari, pour vous présenter au Christ comme une vierge chaste.Mais je crains que, en quelque manière, comme le serpent séduisit Ève par sa ruse, ainsi vos pensées ne soient corrompues et détournées de la simplicité quant au Christ.
For I am jealous over you with godly jealousy: for I have espoused you to one husband, that I may present you as a chaste virgin to Christ.But I fear, lest by any means, as the serpent beguiled Eve through his subtilty, so your minds should be corrupted from the simplicity that is in Christ.

1 Commentaires

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne