2 Samuel 22.17-20/ IL ETENDIT SA MAIN D'EN-HAUT,IL ME SAISIT, IL ME RETIRA DES GRANDES EAUX / HE SENT FROM ABOVE , HE LOOK ME; HE DREW MEOUT OF MANY WATERS.

Il étendit sa main d'en haut, il me saisit, Il me retira des grandes eaux; 2 Samuel 22.17-20

Il y a des moments dans la vie, où on touche le fond, cela a été mon cas,
et à ce moment le Seigneur a été mon ferme appui, Il m'a soutenu, Il a m'a montré quelle était sa volonté, Il m'a entouré comme un Père bienveillant. Oui, Il m'a délivrée de cet ennemi puissant qui est meurtrier depuis le commencement, parce qu'Il m'aime...Non pas à cause de mes nombreuses qualités ( je plaisante), mais à cause de mon cœur repentant. Vous êtes au fond, relisez ces versets et humiliez-vous pour être béni,relevé !



©️éternelmonBerger-19/09/2018


2 Commentaires

  1. Il y a des moments dans la vie,où on touche le fond,cela a été mon cas,et à ce moment, le Seigneur a été mon ferme appui, Il m'a soutenu, Il a m'a montré quelle était sa volonté, Il m'a entouré comme un Père bienveillant.Oui, Il m'a délivrée de cet ennemi puissant qui est meurtrier depuis le commencement, parce qu'Il m'aime...Pas à cause de mes nombreuses qualités ( je plaisante), mais à cause de mon cœur repentant.Vous êtes au fond, relisez ces versets et humiliez-vous pour être béni !
    éternelmonBerger

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne