2 SAMUEL 22.35-40/ TU ÉLARGIS LE CHEMIN SOUS MES PAS. THOU HAST ENLARGED MY STEPS UNDER ME


Tu élargis le chemin sous mes pas, Et mes pieds ne chancellent point.Thou hast enlarged my steps under me; so that my feet did not slip.
Mais Dieu m'a dit: Tu ne bâtiras pas une maison à mon nom, car tu es un homme de guerre et tu as versé du sang.1 Chroniques 28.3.
Ces versets violents témoignent des combats terribles
 et sanglants que David a dû mener avec ses ennemis. Sa force vient du Seigneur et c'est le Seigneur qui lui  apprend à manier le bouclier et l'arc. Dans les combats qui sont les nôtres, apprenons du Seigneur, et utilisons toutes les armes dont Éphésiens 6.10  nous parle : Au reste, fortifiez-vous dans le Seigneur, et par sa force toute-puissante.

©️éternelmonBerger-29/09/2018

1 Commentaires

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne