2 SAMUEL 22 .41-46 TU FAIS TOURNER LE DOS A MES ENNEMIS DEVANT 🛡 HAST ALSO GIVEN METHE NECKS OF MINE ENNEMIES

Tu fais tourner le dos à mes ennemis devant moi, Et j'extermine ceux qui me haïssent.2 Samuel 22.41-46. L'heure est à la victoire sur tous ses ennemis, et dans ces versets qui vont

bientôt clôturer ce chant de délivrance, voici David nous apparaît comme Jésus Christ ressuscité, qui revient, posant son pied sur le mont des Oliviers à Jérusalem  et qui va écraser tous ses ennemis sous ses pieds, ennemis terrestres, ceux qui se tourneront vers l'homme de péché, l'Antéchrist, avant le combat final avec Satan, le serpent ancien.Ce n'est plus l'agneau comme David n'est plus non plus, le petit pâtre qui gardait les troupeaux en louant et contemplant son D.ieu. C'est le Lion de Judah qui combat ses ennemis jusqu'à les décimer, les anéantir et voilà le chef des nations est là, couronné de gloire et de puissance, Celui dont les nations ne voulaient pas : Pourquoi les rois de la terre se soulèvent-ils Et les princes se liguent-ils avec eux Contre l’Éternel et contre son oint ? Psaume 2.1— Voilà pour les nations, pour le peuple juif, fini les dissensions, ils reconnaissaient Celui qu'ils ont rejeté : Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont percé.Zacharie 12.10 Le Roi des rois imposera son règne, sa victoire, la justice de D.ieu sur la terre à tous, même aux fils des étrangers terrifiés par l'autorité du grand Roi...Ils tremblent, nous dit David, hors de leurs forteresses, n'oublions pas que l'antéchrist est le dieu des forteresse et le Seigneur dominera sur toutes les nations. Il les paîtra avec une verge de fer, comme on brise les vases d'argile, ainsi que moi-même j'en ai reçu le pouvoir de mon Père. Apocalypse 2.27 Durant le millénium, le règne du Seigneur n'est pas laxiste, ceci est répété 3 fois dans l'Apocalypse et dans d'autres écrits de l'AT; pendant qu'il est temps, tournez-vous vers Lui, cet agneau immolé qui veut vous laver, vous purifier de toute votre iniquité, n'entendez-vous pas les rugissements du LION?

©️éternelmonBerger-30/09/2018 


1 Commentaires

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne